Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>Mandarine StylD
10 septembre 2006

Mon brother et moi!!

Ahlala que j'aime cette photo!!! On est trop mignon tout les deux pas vrai ? :) Héhé je sais je sais. Donc sur cette photo j'ai 4 ans et quelques et mon frero doit en avoir...euh 17 ou 18. Donc mon big big brother s'appelle Yael, père maintenant d'une petite fille de bientot 4 ans, trop mignonne ma ptite nièce!!!! Yael j't'adore vivement qu'on revienne te voir en Bretagne!! Bon et pour raconter une petite annecdote de sa vie j'en raconte une : Yael n'était vraiment pas un bon élève! il a redoublé son cm2 et sa 2nde je crois. Ensuite il a passé son bac mais il l'a loupééééé ce gros nul!!! Et le jour des résultats y s'est teint les chveux en violets! Après dans le bus une vieille femme lui dit : "C'est bien mon garçon vous avez eu votre bac!! et lui y répond : "Ah non je l'ai raté!" Bref voilà à chaque fois qui me raconte des histoires de ce genre j'suis morte de rire! Comme une autre quand y fait style de s'endormir dans le train pour économiserrr! Bon bref si je me m'étais à tout raconter je serai sur mon ordi jusqu'à demain matin et comme j'ai école demain j'aurais fais nuit blanche alors je vais éviter. Tout ça pour dire que mon frangin je l'adoore trop c'est un gars génial!!! Récement fromager, à Pont-Labbé si quelqu'un est fana de fromages. Voilà Gros bisous à toute ta ptite famille et à tout l'monde!! ps : la photo c'était chez coco ma grand-mère qui est décédée, ne soyez pas désolée c'est la vie! >scan20060826_203134
Publicité
Publicité
Commentaires
>Mandarine StylD
Publicité
Publicité