14 septembre 2006

Youuu

Hey hey c'est nous! My best friend and me, une photo que j'adore franchement c'est cool l'amitié!! On se connait depuis le début du collège mais pouh..voilà je sais plus ce que j'voulais dire! Enfin en tout cas les copains d'collège y'a qu'ça d'vrai!!! ;) Que des fous rires avec toi, (surtout dans cette salle maudite) on y peut rien!! En tout cas je t'oublierai jamais ptite flo!!! J't'adooore! En plus on a les mêmes passions yeaheahh

ps : youhou comme je disais i looove cette photo! c'était chez "céline" sa soeur, à pacques et on s'est éclaté comme des tarés au manège!!! Surtout vomir c'était bien hein hum hum.scan20060904_114354

Posté par I love youuu à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Youuu

Nouveau commentaire