Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>Mandarine StylD
19 septembre 2006

Mélinaaaa!! et moi...

Hihihiii...(hum). Alorss déjà cette photo c'était ààà Malteee!!! Et ouais j'y suis allée cet été avec Zeanne et pi..voilà. On était dans une famille pendant 2 semaines on a prit des cours d'anglais et tout c'était trop cooool!! Franchement j'me referrai bien le même programme l'été prochain..Donc à mes côtés sur la photo je vous présente Mélina, une fille trop trop sympa, trop cool qu'on a rencontré à Malte donc, une tite suisse...Franchement j'l'adore! Mais faut pas que tu désonhonnore ton pays ma tite, n'oublie jamais! ;) Bref j'ai trop hâte de la revoir..même si je suppose qu'on se reverra jamais snif snif. En tout cas tu m'as bien fais rire là bas, sans toi ça n'aurait pas était pareil!!!! Gros bisous à ma Mélinaa que j'adooore et à toussss!! bisous bisous! DSC02977
Publicité
Publicité
Commentaires
>Mandarine StylD
Publicité
Publicité