>Mandarine StylD

19 septembre 2006

Mélinaaaa!! et moi...

Hihihiii...(hum). Alorss déjà cette photo c'était ààà Malteee!!! Et ouais j'y suis allée cet été avec Zeanne et pi..voilà. On était dans une famille pendant 2 semaines on a prit des cours d'anglais et tout c'était trop cooool!! Franchement j'me referrai bien le même programme l'été prochain..Donc à mes côtés sur la photo je vous présente Mélina, une fille trop trop sympa, trop cool qu'on a rencontré à Malte donc, une tite suisse...Franchement j'l'adore! Mais faut pas que tu désonhonnore ton pays ma tite, n'oublie jamais! ;) Bref j'ai trop hâte de la revoir..même si je suppose qu'on se reverra jamais snif snif. En tout cas tu m'as bien fais rire là bas, sans toi ça n'aurait pas était pareil!!!! Gros bisous à ma Mélinaa que j'adooore et à toussss!! bisous bisous!

DSC02977

Posté par I love youuu à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]


14 septembre 2006

Tibow

Thibault!!! Enfin te voilà sur mon bloog! Alors que dire de toi..T'es un gars trop génial trop sympa et t'es drôle quand tu veux!! Nous deux ben on s'connait depuis le cp hein! J'te considère comme un de mes meilleurs potes tu sais hein je t'adore!!! Dommage qu'on soit plus dans la même classe depuis le cm2 quand même hein bouhh...Parce qu'on se tapait des bonnes parties de rigolades en classe avec notre maître vénéré!! Bon allez gros gros bisouuus mon ptit de 1m80 j't'adore!

ps : j'aime bien cette photo de toiithibault

Posté par I love youuu à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Youuu

Hey hey c'est nous! My best friend and me, une photo que j'adore franchement c'est cool l'amitié!! On se connait depuis le début du collège mais pouh..voilà je sais plus ce que j'voulais dire! Enfin en tout cas les copains d'collège y'a qu'ça d'vrai!!! ;) Que des fous rires avec toi, (surtout dans cette salle maudite) on y peut rien!! En tout cas je t'oublierai jamais ptite flo!!! J't'adooore! En plus on a les mêmes passions yeaheahh

ps : youhou comme je disais i looove cette photo! c'était chez "céline" sa soeur, à pacques et on s'est éclaté comme des tarés au manège!!! Surtout vomir c'était bien hein hum hum.scan20060904_114354

Posté par I love youuu à 20:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2006

Hugo, l'escargot

Héhé voilà enfin venue le temps..des cathédrallllleuuuh. Erfff bon voici Hugo, mon 2ème fréro!! Qu'est ce que j'peux dire de lui...il y a tant à découvrir..enfin pour vous, moi j'le connais par coeur broder. haha! Bon alors Hugo je crois que c'est un des frères qu'on rêve tous d'avoir il est trop sympa "assez" drôle et puis voilà quoi on a plein de trucs en commun y me fait découvrir des tas de trucs j'l'adore ce ptit!!! Et puis il a des copains trop sympas je l'envie par moment! C'est un mec super bien j'vous jure...J'espère pour toi que tu seras heureux toute ta vie mon grand. Voili gros bisouus hug je t'adooore!!! ;)

ps : super photo n'est ce pas oouais!! c'est moi qui l'est prise sur la plage en bretagne c'était trop bien bien sur!!!

hugo

Posté par I love youuu à 23:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

DECLARATION DU CHEF SEATLE AU PRESIDENT DES ETATS-UNIS — 1854

Expoindien2

En 1854, le président des Etats Unis fait cette proposition à une tribu indienne de la côte nord-ouest : "Vendez-nous la plus grande partie de vos terres et nous créerons pour vous une réserve."

Voici la réponse du chef indien :

"Comment pouvez-vous acheter ou vendre le ciel, la chaleur et la terre ? L'idée nous paraît étrange. Si nous ne possédons pas la fraicheur de l'air, le miroitement de l'eau, comment pouvez-vous les acheter ? Chaquel parcelle de cette terre est sacrée pour mon peuple. Chaque aiguilles de pin luisante, chaque rive sableuse, chaque lambeau de brume dans les bois sombres, chaque clairière et chaque bourdonnement d'insecte est sacré dans le souvenir et l'expérience de mon peuple. La sève qui coule dans les arbres transporte mes souvenirs de l'homme rouge. Les morts des hommes blancs oublient le pays de leur naissance lorsqu'ils s'en vont se promener parmi les étoiles. Nos morts n'oublient jamais cette terre magnifique, car elle est la mère de l'homme rouge. Nous sommes une partie de la terre et elle fait partie de nous. Les fleurs parfumées sont nos soeurs, le cerf, le cheval, le grand aigle, ce sont nos frères. Les crètes rocheuses, les sucs dans les prés, la chaleur du poney et l'homme — tous appartiennent à la même famille. Aussi, lorsque le Grand Chef à Washington envoie dire qu'il veut acheter notre terre, demande-t-il beaucoup de nous. Le Grand Chef envoie dire qu'il nous réservera un endroit de façon que nous puissions vivre confortablement entre nous. Il sera notre père et nous seront ses enfants. Nous considérons donc votre offre d'acherter notre terre. Mais ce n'est pas facile. Car cette terre nous est sacrée. Cette eau scintillante qui coule dans les ruisseaus et les rivières ne sont pas seulement de l'eau mais le sang de nos ancêtres. Si nous vous vendons de la terre, vous devez vous rappeler qu'elle est sacrée, et vous devez apprendre à vos enfants qu'elle est sacrée et que chaque reflet spécial dans l'eau claire des lacs parle d'évènements et des souvenirs dans la vie de mon peuple. Le murmure de l'eau est la voix du père de mon père. Les rivières sont nos frères, elles étanchent notre soif. les rivières portent nos canoes, et nourissent nos enfants. Si nous vous vendons cette terre, vous devez vous rappeler et l'enseigner à vos enfants que les rivières sont nos frères, et les vôtres, et vous devez désormais montrer pour les rivières la tendresse que vous montreriez pour un frère. Nous savons que les hommes blancs ne comprennent pas nos moeurs. Une parcelle de terre ressemble pour lui à la suivante, car c'est un étranger qui arrive dans la nuit et prend à la terre ce dont il a besoin. La terre n'est pas son frère, mais son ennemi, et lorsqu'il la conquise, il va plus loin. Il abbandonne la tombe de ses aieux et cela ne le tracasse pas. La tombe de ses aieux et le patrimoire de ses enfants tombent dans l'oubli. Il traite sa mère, la terre, et son frère, le ciel, comme des choses à acheter, piller, vendre comme les moutons ou les perles brillantes. Son appétit dévorera la terre et ne laissera derrière lui qu'un désert. Je ne sais pas. Nos moeurs sont différents des vôtres. La vue de vos villes fait mal aux yeux de l'homme rouge. Mais peut-être est ce parce que l'homme rouge est un sauvage et ne comprend pas. Il n'y a pas d'endroit paisible dans les villes de l'homme blanc. Pas d'endroit pour entendre les feuilles se dérouler au printemps, ou le froissement des ailes d'un insecte. mais peut-être est ce parce que je suis un sauvage et ne comprend pas. L'Indien préfère le son doux du vent s'élançant comme une flèche au-dessus de la face d'un étang et l'odeur du vent lui-même, lavé par la pluie de midi, ou parfumé par le pin pignon. L'air est précieux à l'homme rouge, car toutes choses partagent le même souffle : la bête, l'arbre, l'homme, ils partagent tous le même souffle. L'homme blanc ne semble pas remarquer l'air qu'il respire. Comme un homme qui mets plusieurs jours à expirer, il est insensible à la puanteur.Mais si nous vous vendons notre terre, vous devez vous rappeler que l'air nous est précieux, que l'air partage son esprit avec tout ce qu'il fait vivre. Le vent qui a donné à notre grand-père son premier souffle a aussi reçu son dernier soupir. Et si nous vous vendons notre terre,vous devez la garder à part et la tenir pour sacrée, comme un endroit où même l'homme blanc peut aller goûter le vent adouci par les fleurs des prés. Nous considérons donc votre offre d'acheter notre terre. Mais si nous décidons de l'accepter, j'y mettrai une condition : l'homme blanc devra traiter les bêtes de cette terre comme ses frères. Je suis un sauvage et ne connais pas d'autre façon de vivre. J'ai vu un millier de bisons pourissant sur la prairie, abandonnés par l'homme blanc qui les avait abattus d'un train qui passait. Je suis un sauvage et ne comprend pas que le cheval de fer fumant peut-être plus important que le bison que nous ne tuons que pour subsister. Qu'est ce que l'homme sans les bêtes ? Si toutes les bêtes disparaissaient, l'homme mourrait d'une grande solitude de l'esprit. Car ce qui est arrivé aux bêtes arrive bientôt aux hommes. Toutes choses se tiennent. Vous devez apprendre à vos enfants que le sol qu'ils foulent est fait des cendres de nos aieux. Pour qu'ils respectent ma terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre, arrive aux fils de notre mère. Nous savons au moins ceci : La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre. Cela nous le savons. Toutes choses se tiennent comme le sang qui unit une même famille. Toutes choses se tiennent. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Ce n'est pas l'homme qui a tissé la trame de la vie : il en est seulement un fils. Tout ce qu'il fait à la trame, il le fait à lui-même."

ps : Texte tout simplement magnifique que j'adore! A faire étudier de génération en génération
Indien_20et_20chien

Posté par I love youuu à 18:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Marionnnn

C'est marion lààààà!!!!! héhé Marion t'es trop super je t'adoore tu sais! Tu le sais heinnn!! Ca fait deux ans qu'on est plus dans la même classe mais on était en maternel, et puis malheuresement plus en primaire mais on se retrouve ensemble au collège c'est génial le déroulement de la viee youhouu! Même si on se voit plus tellement, t'es toujours la même pour moi une fille avec qui on peut délirer et pi tout!!! T'es trop sympa trop intelligente trop joulie gros bisous Marion!!

ps : trop cool cette journée chez toi avec flooo!!! apart que j'étais trop malade ouinn mais bon!
marion

Posté par I love youuu à 17:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Tite parole de chanson

Voilà j'avais une envie de mettre des paroles de chanson alors je
mets des paroles des Joyeux Urbains un groupe français super
bien!!! Ecoutez vous allez pas le regretter ;) écoutez, vous allez
pas le regretter..hum et j'ai choisi cette chanson parce qu'elle est
trop cool je m'éclate tout le temps dssus et pi les paroles sont
déliressss
Chacun sa croûte des JOYEUX URBAINS

Ce soir là je m'étais rendu dans un dîner mondain
Avec des stars, des politiciens, enfin, tout le gratin
Une fois que j'eu fini avec le plat de résistance
On m'apporta une assiette de tous les fromages de la France

Je n'savais que choisir dans cette immense gamme
Alors j'ai fait am stram gram pic et pic et collé gramme
Mon voisin excédé par mon absence de décision
M'a chanté à l'oreille en me tendant le reblochon:

"Chacun sa croûte, chacun son crottin
Chacun son chèvre, chacun son Boursin
Chacun sa croûte, chacun son crottin
Passe le fromage à ton voisin"

Alors j'ai pris sans rechigner la part qu'il me tendait
Du bout des doigts quand même parce que ça sentait très mauvais
Le même voisin voyant qu'j'me débatta is avec la croûte
M'a chanté à l'oreille comme si ça n'faisait aucun doute:

"Mais elle est dure, dure, la croûte du reblochon
Si elle l'était moins, ce serait beaucoup plus bon
ça elle est dure, dure, la croûte du reblochon
Si elle l'était moins, ce serait beaucoup plus bon"

Voyant qu'certains invités n'avaient même pas fini leur steak
C'était trop long, j'ai décidé d'aller en discothèque
J'ai sauté sur le bar pour oublier cette soirée
Parce que j'en avais marre de tout l'temps me faire taquiner

J'ai bu comme un malade et au bout de trois ou quatre vodkas
Une fille qui m'avait l'air jolie s'est approchée de moi
Enfin j'allais avoir une conversation pas trop bête
Mais au bout d'un moment elle a chanté ce qui m'a pris la tête:

"Pas d'vodka sans paille, pas d r'vodka sans paille"

Mais elle m'avait l'air bonne alors je ne l'ai pas jetée
J'ai préféré prendre sur moi parce que j'étais excité
A la vue du piercing qui proliférait sur son corps
ça elle en avait moult, elle en avait pléthore

J'ai tell'ment adoré celui qu'elle avait sur le blaire
Que j'l'ai ram'née chez moi pour passer une nuit d'enfer
Le lendemain matin quand j'ai vu c'qu'elle avait sur le nez
J'ai détesté les boîtes et leurs lumières tamisées:

Elle avait un bouton blanc au milieu de la face
J'croyais qu'c'était du piercing je trouvais ça plutôt classe
Mais ce n'était qu'un bouton tout gros, tout dégueulasse
Le genre de truc qu'on s'amuse à percer devant la glace

She had a big white spot in the middle of the nose
I thought it was a nose-ring but it was a mega dose
Of a white greasy liquid ready to explode
There was a fucking spot on the face of the girl I chose

(A. JOYET/E. URBANET)   

joyeuxurbainsgrand

Posté par I love youuu à 17:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon brother et moi!!

Ahlala que j'aime cette photo!!! On est trop mignon tout les deux pas vrai ? :) Héhé je sais je sais. Donc sur cette photo j'ai 4 ans et quelques et mon frero doit en avoir...euh 17 ou 18. Donc mon big big brother s'appelle Yael, père maintenant d'une petite fille de bientot 4 ans, trop mignonne ma ptite nièce!!!! Yael j't'adore vivement qu'on revienne te voir en Bretagne!! Bon et pour raconter une petite annecdote de sa vie j'en raconte une : Yael n'était vraiment pas un bon élève! il a redoublé son cm2 et sa 2nde je crois. Ensuite il a passé son bac mais il l'a loupééééé ce gros nul!!! Et le jour des résultats y s'est teint les chveux en violets! Après dans le bus une vieille femme lui dit : "C'est bien mon garçon vous avez eu votre bac!! et lui y répond : "Ah non je l'ai raté!"
Bref voilà à chaque fois qui me raconte des histoires de ce genre j'suis morte de rire! Comme une autre quand y fait style de s'endormir dans le train pour économiserrr! Bon bref si je me m'étais à tout raconter je serai sur mon ordi jusqu'à demain matin et comme j'ai école demain j'aurais fais nuit blanche alors je vais éviter. Tout ça pour dire que mon frangin je l'adoore trop c'est un gars génial!!! Récement fromager, à Pont-Labbé si quelqu'un est fana de fromages. Voilà Gros bisous à toute ta ptite famille et à tout l'monde!!

ps : la photo c'était chez coco ma grand-mère qui est décédée, ne soyez pas désolée c'est la vie! >scan20060826_203134

Posté par I love youuu à 16:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2006

CAMIKAZ

Yeahhh camille!!!! UNE FILLE GÉNIALE QUE J'ADORE!!! Elle a beau avoir 2 ans de plus que moi je la considère vraiment comme ma soeur! Elle est drôle et....oui surtout drôle en fait!!!!!!! non elle est aussi super super gentilleee! j't'adore trop trop cam! Bon elle a aussi ces petits défauts, des fois elle me fait mal ouinnn!! Enfin elle est trés trés franche alors...Aussi c'est moi qui est supra sensible alors..Bon stay the same ma tite gros bisouuus!!
ps : sur la photo elle est dans un car..en irlandecamille

Posté par I love youuu à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Léon

Voilà Léon. Un gars que j'adore trop sympa, qui était toujours là pour moi..avant qu'on perde contact. Je sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais on a arrêté de se parler. Enfin j'aimerai qui sache que moi mes sentiments on pas changer à son égard. On parlait bien et s'éclatait vraiment bien avant ensemble j'ai passé d'exellent moments!!! T'es drôle sympa et beau j'ai rien à te reprocher! Enfin si, t'as un ptit côté pervers que je peux pas supporter excuse moi!! Bon voilà mon tit gros bisous!!!!
ps : il est beau n'est ce pas!yeah

Posté par I love youuu à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]