Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>Mandarine StylD
9 septembre 2006

Mamijuana

Hééé mais c'est jeanne!!! Qu'est ce qu'elle fait là! Moui bon alors je vous présente Jeanne, c'est mieux avec une majuscule, une fille trop cool que je connais depuis trés trés longtemps. Autrefois, depuis jadis je la connais. Depuis que j'suis né alors c'est pour dire..13 ans et 9 mois. Alors voilà Jeanne je t'adore tu fais parti d'une de mes meilleures amies que j'adore profondément gros bisouuus pour toi et tout le monde oui, à tout le monde bisous je vous aime!!!!! Humm, où en étais je..ah oui alors Jeanne en plus t'es super gentille super intelligente super drole...t'es super!! Stay the same ;) jeanne
Publicité
Publicité
Commentaires
>Mandarine StylD
Publicité
Publicité