Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>Mandarine StylD
9 septembre 2006

Floow!!!

Flo flo flo, que dire de toi apart que tu t'appeles Floriane. Oula bon alors Flo c'est myyy best friend, on rigole trop ensemble on se fait plein de délire rien qu'à nous!!!! Quand on est toute les deux on peut être assez pénible mais ne partez pas je vous aime!! Donc Flo t'es trop rigolote, t'es une des rares personne avec qui je me sens carrement à l'aise et carrement bien! Alors voilà tout ça pour dire que sans ma ptite violette ma vie serait belle et bien différente. Je l'adoore!! Alors elle est pas bela me tite flo hein!! gros bisous j'vous adooore!!! ps : c'était trop délire sur la photo!!!! enfin quand j'étais chez elle!flo
Publicité
Publicité
Commentaires
>Mandarine StylD
Publicité
Publicité